Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
17 avril 2010

... Et troubler le silence de tes cris de jouissance

15032010

J'veux des nuits qui ressemblent à des cris, qui troublent le silence, qui se noient dans les murmures et les soupirs de plaisir. Des nuits où la fumée des cigarettes s'élèverait par-dessus les corps nus et transpirants pour s'effacer sous les plafonds. Des nuits où la folie des coeurs se mêlerait à la fureur des corps, où il n'y aurait de blanc que le nom, le reste coloré d'émotions. Des draps en vrac, des ravages, la fièvre au corps, éteindre le feu, encore et encore. Des nuits qui me retrouveraient amorphe au levé du soleil, le mascara étalé sur les joues, le regard fatigué, le sourire las de trop d'ardeur pour trop peu de sommeil, mais le sourire quand même. Des nuits qui ressembleraient à un champ de bataille, à une ivresse aveugle, à une douche brûlante. Des nuits plus belles que vos jours. 

Juste une douche rapide, avant d'aller bosser. L'odeur du sexe encore dans les cheveux, les battements d'un coeur encore dans les veines, le goût de ta chatte encore sur la langue. 

J'suis pas nympho. Juste idéaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
p*****, que ça sonne vrai et juste !<br /> Un texte vraiment fort, chapeau bas !
L
Je ne dis pas grand-chose mais je passe presque tous les jours. J'aime bien la violence belle de tes mots, ce cynisme toujours un peu poétique, et comme tu dis, l'idéalisme toujours en transparence.<br /> Et puis, en retard, pour un des notes, je te souhaite de manière très convenue un bon anniversaire. Prends soin de toi.
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité