Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
11 avril 2010

Attends-moi où je ne m'y attends pas

11032010

Envie qu'on me fasse des surprises. Qu'on m'attende là où je ne m'y attend pas. Qu'on me fasse vibrer. Qu'on fasse battre mon coeur. Envie qu'on me surprenne et qu'on vole à la monotonie quelques heures de folie.

Surprends-moi. Sois-là où je n'y penserai pas. Emmène-moi au bout du monde. Bande-moi les yeux. Fais-moi rougir, fais-moi jouir.

Et fais-moi rire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu m'as arraché un bel éclat de rire :-)
Z
Un rire ???<br /> <br /> http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/jpg/03-01-2.jpg<br /> <br /> Non ? Même pas ?<br /> <br /> Pour que la surprise soit totale,, il faut en rêver, beaucoup, et ne pas attendre
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité