Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
12 mars 2010

Mes nuits sans, par Rockmysoul

Coz' Life's a bitch but words are beautiful

"Elles crachent les mots trash que tu aimes et les ordres qui te font mouiller. Elles ont le stupre au bord des lèvres, imbibées de baise et de salive à ravaler. Et dans la bouche des clopes par centaine et la saveur âpre qui racle ma gorge et qui te fait fantasmer. Dans la tête des flash-back contaminés, un compte à rebours enclenché prêt à tout faire péter. Elles ont dans les yeux la couleur rouge du sang qui coule et que je regarde serpenter entre tes cuisses écartées sur le cuir élimé. Elles ont la démarche bancale d’une fille pas très sûre qui rêve et qu’on condamne. Elles résonnent de mes pas et de l’impatience qui me serre. Elles claquent comme les cordes autour des poignets pour retenir le désir qui glisse, dérape et que des mains dociles rattrapent.

Mes nuits sans sommeil pulsent toujours au rythme de mes angoisses que le sex, la coke ou l’alcool assomment mais que rien, jamais, n’efface."

Parce que ça m'a putain de retourné le coeur. Et que ça faisait bien trop longtemps que des mots sur un blog ou ailleurs ne m'avaient pas fait cet effet là. La dernière fois, c'était Ann Scott, c'était "Superstars", c'est dire que ça date. Alors voilà, j'avais envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité