Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
13 mars 2010

Temps de passion. Pass(i)ons le temps.

09012010

On continue à faire comme si. On va dans les mêmes endroits qu'avant. On ferme les yeux. Parce que c'est plus comme avant. Nos pieds ne se soudent plus sous la table. Nos mains ne se joignent plus. Nos bouches ne sont plus attirées l'une par l'autre. Tes mains ne se réchauffent plus sous mon pull. Et tu râles lorsque les miennes effleurent tes fesses.

Avant on s'en fichait presque. Pourtant t'assumais moins. C'était le début de l'amour.

Maintenant on a les yeux rivés sur les "qu'en dira-t-on", et même au lit, on reste bien élevées. Parfois tu te dis que c'est bizarre, tes mains sur moi. Et moi je sens que t'es moins là. Pourtant. On continue à faire comme si. Parce que l'amour est toujours là. C'est la passion qui est partie. Tout doucement, à petits pas silencieux.

Faudra qu'on aille la rechercher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité