Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
12 mars 2010

En vrac

Je lache des mots en vrac tout au long de la journée. Entre un appel et un café. Une phrase. Une autre. Un détail. Un état d'âme. Parfois deux ou trois mots. Souvent quelques lignes. J'suis jamais vraiment plongée dans quoique ce soit, toujours "entre deux". Entre deux choses, entre deux pensées.

Entre les prises de tête et les prises de conscience.

Je note tout pour ne rien oublier.
Puis j'oublie quand même.
En vrac.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahah.<br /> Dans deux semaines, j'en vendrais certainement beaucoup. Je penserais à toi. :p
B
Génial! Je ne savais pas! Allez, j'te laisse, je vais camper devant chez le libraire pour les deux prochaines semaines :-)<br /> Merci pour l'info, et à bientôt :)
E
Oh je voulais te dire aussi. Il y a un nouveau Pancol qui sort le premier avril. Non ce n'est pas une blague. Dans le titre, il a une histoire d'écureuils à central park...<br /> C'était la nouvelle du jour. :)
B
Moi aussi, je note, je post-it, je colle, j'enregiste, j'aimante, tout ça, mais rien n'y fait. Je crois qu'il y a des choses comme ça, on n'y peut rien, on a dû être programmées pour avoir la tête dans les nuages :)
E
Je note tout aussi. Et j'oublie où je l'ai noté. Je perds le bout de papier. Alors les rendez-vous, je les post-it à des endroits bien visibles et devant lesquels je passe toujours.<br /> <br /> Et sinon. Oh. A droite, là. A droite. Merci. J'ai un sourire. Grand. Grand. Immense.<br /> <br /> Bonne soirée.
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité