Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
20 février 2010

Going out

10012010

J'ai envie de soirées avec des inconnus. De commencer une discussion au coin d'un bar, de boire un ou deux verres, me retourner et enchaîner sur quelque chose d'autre, quelqu'un d'autre. J'ai envie de rencontres et d'oubli. De musique à fond et de stromboscopes lumineux. De danser dans le noir au milieu d'une piste de danse bondée. Juste flotter au-dessus du monde, quitter la routine, arrêter de m'enfoncer encore. Ce qui me fascine, dans les soirées, c'est cette sorte d'excitation d'avant départ, quand on se prépare, on se maquille, on jette les fringues à travers l'appart pour trouver le t-shirt qui fera fureur, on est en retard, on a envie de partir, on boit une bière, pour se mettre dans l'ambiance, et on démarre, bras dessus, bras dessous, fou rires garantis, et on s'enfonce dans la foule, on goûte à la fumée des clopes des autres, on boit un verre, on se dit que ça faisait longtemps, et ça y est, on se lance sur la piste, on se lance dans la nuit. J'ai envie d'une soirée hors du quotidien, d'une soirée improvisée, même en semaine, même pas forcément tard. Sortir pour sortir. Boire pour oublier. Danser pour quitter terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité