Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
19 février 2010

I'm not a junkie, but she's my drug

Quand elle est là, allongée à côté de moi, j'ai juste envie de bouffer son oxygène, de me bourrer les narines de son odeur, de m'emplir les yeux de ses yeux, de m'enfoncer dans ses pensées, d'accrocher mes mains à sa peau, d'entrechoquer mes dents aux siennes, de souder mes lèvres à sa bouche, de toucher ses rêves du bout des doigts jusqu'à les devenir, de m'empaller sur son corps nu, de m'injecter la vision de son visage directement dans les yeux, de me coller son corps sur les rétines, d'enfoncer sa voix dans mes oreilles, de la manger toute entière, de l'attacher à mon corps et de serrer fort, fort, fort, de lui vider la tête pour qu'elle oublie le reste, l'extérieur, tout, et ne veuille jamais repartir.

(...)

Et puis elle se lève. Et je reste collée à du vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour ton commentaire. Bien que je trouve mon texte très mauvais ...<br /> <br /> M'enfin, j'aime bien celui-ci, ainsi que ta pensée du jour, en espérant qu'il y en ait d'autres ;)
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité