Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
24 avril 2010

Who I am

.

.

Je suis une fleur qui se fane trop vite
Présente aujourd’hui, et partie demain
Une vague ballottée par l’océan
Un peu de vapeur flottant dans l’air
Mais tant que tu m’entendras quand je t’appelles
Tant que tu me rattraperas quand je tombes
Et que tu sauras me dire qui je suis
Je serai à toi

.
.

(Traduction de "Who I am" des Counting Crows")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il s'agit du groupe Casting Crowns...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CT7x3VnrqbA<br /> <br /> très beau morceau en tout cas merci de me l'avoir fait découvrir en publiant un simple extrait des paroles...
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité