Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
3 avril 2010

post-romantique cliché

 

16022010

Dans une pièce bondée de monde, il n'y a qu'elle. Son allure, son sourire, son regard, sa désinvolture. Elle dégage une sorte d'aura. Une aura presque sexuelle. Ses yeux bleus trop bleus. Elle est d'un autre monde et j'ai 15 ans à nouveau devant la perfection de son visage. 

Je perds pied. Je me noie. Je ne trouve plus mes mots, moi qui me perds toujours dans de longues phrases compliquées. Et quand elle me repousse, c'est l'océan entier qui me submerge et je bois la tasse. 

Cliché.

J'veux plus qu'elle me dise non quand mon regard lui crie de me prendre dans ses bras, quand mes lèvres lui murmurent sans un son de n'être rien qu'à moi. J'veux plus qu'elle me dise non quand je la veux en moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité