Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
7 mars 2010

Pieces of heart

18022010

Ne rien laisser transparaître.
Garder le sourire.
Au moins en apparence.
Même quand le coeur EXPLOSE.

J'ai lu. "Ca a failli déraper avec Vi", "Je me suis réveillée avec Mathieu ce matin". J'ai lu "On a remis ça, dans la baignoire, c'était bon", ou encore "Sa douceur, sa tendresse, son amour me sont indispensables". C'était il y a 4 ans. Une éternité.

Pourtant, y a cette boule dans la gorge qui revient encore. Comme un yo-yo, régulièrement. Alors, garder le silence. Ne rien laisser transparaître. Tout plutôt que de la voir se fermer, refermer livres et lettres. Je préfère souffrir et savoir que me laisser envahir de questions ô combien douloureuses. L'imagination peut-être bien plus douloureuse encore, surtout quand elle est débordante. La mienne m'a déjà joué bien assez de tours.

Alors, ne rien laisser transparaître. Garder le sourire. Et ramasser discrètement les petits morceaux de mon coeur qui se sont éparpillés un peu partout autour d'elle, en quelques minutes. Et faire taire cette phrase au fond de mon coeur, qui me répète en boucle ; "Tu ne seras jamais son GRAND AMOUR."

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité