Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
29 janvier 2010

Déboires informatiques et résumé romanesque

En plein écriture d'un article mémorable et bourré d'humour, figurez-vous que mon pc n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'éteindre comme ça, sans même que je le lui aie demandé. Bon, après quelques baffes, histoire de lui faire comprendre une bonne fois pour toutes qui est le chef, me revoicie. 

Et, du coup, parce qu'il se fait tard et que mon inspiration débordante doit bien s'incliner devant ce manque flagrand de savoir vivre de mon compagnon informatique, on va faire court.

Hier, j'ai plutôt un peu beaucoup abusé d'un excellent vin blanc, j'ai perdu tous mes match lors de notre tournoi de bras de fer improvisé entre filles, me suis endormie sous aspirine pour éviter, sans grand succès, le mal de tête récidiviste du lendemain, ai été réveillé par B qui hurlait au milieu de la nuit parce que Luna venait de la réveiller en lui griffant le dos et suis partie la tête dans le c** au bureau pour cette dernière journée de la semaine.

A part ça, je viens de décider que désormais mes bonnes résolutions ne seraient plus annuelles, période bien trop longue et incertaine, mais mensuelles. Ainsi donc, pour ce mois de Février qui approche, la marche à suivre s'avèrera très administrative puisque j'ai décidé que j'allais :

- Arrêter de me dire qu'il fallait que je trouve un autre travail ou tout simplement une voie professionnelle un minimum intéressante et m'y mettre réellement. Après la réflexion, un peu d'action me sera bénéfique, et je vais donc me mettre à la rédaction et à l'envoi d'une multitude de CV's et de lettres de motivation.

- M'occuper enfin de dire tout le bien que je pense d'eux à la SECU et m'arranger pour que cette fois, après plus d'un an de négociations, de pertes de dossier et, je dois bien l'admettre, d'un certain flegme de ma part, mes futures absences pour cause de maladie soient enfin couvertes par un quelconque organisme.

- Aider de manière un peu plus active que simplement par des sourires et des phrases positives B dans ses démarches de nouvelle orientation professionnelle en me mettant à la redaction de lettres destinées à la mairie et autres dossiers visant à l'obtention d'un prêt professionnel

- Faire des abdos et arrêter les cochonneries alimentaires du style macarons-chocolat-tropéziennes-saucisson-fromage-nutella.

- Trouver le courage de demander quelques jours de congé à mon boss et les moyens financiers de rentrer en Belgique retrouver ma toute nouvelle petite nièce de 2 jours, 52cm et 2kgs900 adorablement prénommée Lola par mon frère et ma belle-soeur préférée et que j'ai hâte de rencontrer en chair et en os le plus rapidement possible

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rassure-toi, c'est pas tous en même temps ;-)
R
Macarons-chocolat-tropéziennes-saucisson-fromage-nutella <br /> c'est au dessus de mes forces.<br /> Que la force (justement) soit avec toi...
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité