Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
15 octobre 2009

Welcome Winter

J0382942

Les "petits" soucis professionnels du mois me titillent un peu. Lisez entre les lignes que je suis d'une humeur de chien, hésitant entre la dépression larmoyante ou la colère hurlante. Le temps n'arrange pas les choses. Le matin n'est plus une sympathique promenade dans les rues. C'est une lutte contre le froid piquant et le vent qui s'installe. Hier, j'ai ressorti mon manteau d'hiver. Ce soir, je m'attaque au tri des vêtements. On range les t-shirts, on sort les gros pulls en laine. Et on attend que ça passe. Au moins, il ne pleut pas. Et demain, c'est le week-end. Réconfort fugace que de penser à ces 48h d'autarcie. J'ai l'impression que l'automne s'est dissolue. Perdue entre l'été et l'hiver. Bientôt, il faudra allumer les chauffages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité