Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
18 mars 2010

Mes dernières volontés

21012010

J'veux des irish coffes bus dans des gobelets en cartons, transportés dans des thermos, loin de la ville et loin du monde, des mojitos dans de grand verres, avec une paille et un petit parasol coloré. Me tartiner le corps de paillettes et danser, danser, tourner, virevolter, les yeux fermés. Et boire du champagne à la bouteille en marchant dans les rues, et se passer le joint, ne plus se souvenir de rien

J'veux des thés à la menthe trop sucrés dans des fauteuils confortables, et regarder la pluie tomber par la fenêtre, dehors les gens les cheveux mouillés, des grosses tranches de pain briochés tartinées de nutella qu'une soubrette viendrait m'apporter en petit tablier blanc et rien dessous, des clopes qui ne se consumeraient jamais, à fumer en regardant les étoiles, et quelques verres de vin, ne plus se souvenir de rien.

J'veux des tequilas frappées et du citron qui fait grimacer, des verres vides sur la table basse et des draps déchirés de trop de passion, des oreillers éventrés de trop se les balancer à la gueule et des nuits blanches dans le silence et les cris, une ligne de coke, juste une petite, et apirer un grand coup, ne plus se souvenir de rien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faut bien avoir des rêves un peu fous pour contrebalancer la rigidité du monde ;-)
M
J'aime tes "dernières volontés". Cela a un air de rêve un peu fou. J'aime.
Mes ricochets, ricocher, ricochez... de mots en mots
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité